Aide aux seniors à domicile à Lyon Nord / Caluire,
notre agence VIVASERVICES intervient chez vous !
Aide aux seniors à domicile à Lyon Nord / Caluire : notre agence VIVASERVICES intervient chez vous !
Retrouvez tous nos services d’aide aux seniors à Lyon Nord / Caluire et ses alentours. Aide aux démarches administratives, soins d’hygiène ou aide à la toilette ?, aide à la mobilité, entretien du logement, l’agence VIVASERVICES Lyon Nord / Caluire est à votre écoute !
Les prestations d’aide à domicile de l’agence :
Entretien du logement
Garde d’enfants
Aide à la personne
Découvrez tous nos services d'aide à domicile pour seniors à Lyon Nord / Caluire
Fabienne est à votre écoute pour cerner précisément vos besoins en matière de services à domicile afin de pouvoir vous proposer des prestations qui vous correspondent.
Les principales villes couvertes par VIVASERVICES Lyon Nord / Caluire :
A propos de notre agence VIVASERVICES LYON NORD / CALUIRE et de ses prestations
VIVASERVICES vous propose, à Lyon Nord / Caluire et ses alentours, ses services VIVASERVICES Seniors. Votre agence VIVASERVICES Lyon Nord / Caluire pourra vous proposer une prestation en adéquation avec votre besoin et de qualité pour répondre à vos besoins en toutes circonstances, que ce soit pour un service de aide au lever et coucher, aide aux repas à domicile, aide à la toilette, aide ménage aux personnes âgées ou de assistance administrative et aide à domicile, votre agence VIVASERVICES s’occupe de vous ! Que vous ayez un besoin occasionnel ou régulier, les équipes VIVASERVICES sont là pour vous et mettent à votre disposition de nombreuses prestations.
Notre but chez VIVASERVICES ? Vous apporter 100% de satisfaction en assurant un service VIVASERVICES Seniors irréprochable, pour que vous puissiez profiter de votre temps en famille ou pour vous-même, peu importe votre situation.
Comment se compose l’équipe VIVASERVICES à Lyon Nord / Caluire ? Nous portons une attention particulière à sélectionner nos prestataires par rapport à des critères de sélection spécifiques : sens des responsabilité, autonomie, minutie, rigueur, et par rapport à leurs capacités sociales (sourire, discrétion, attention…). Nos intervenants sont formés régulièrement dans l’objectif de conserver une qualité de service 100% satisfaisante, à un prix adapté.
En bref, VIVASERVICES à Lyon Nord / Caluire est la solution pour vous faciliter le quotidien chez vous !
Financement, aides & crédit d’impôt
Bénéficiez d’aides pour vos services à domicile avec VIVASERVICES Lyon Nord / Caluire !
4 étapes pour une relation de confiance :
Choisir de passer par nous pour vos besoins en Seniors : la bonne idée !
Nous vous proposons notre service Seniors aux prestations variées dans l’objectif de répondre du mieux possible à vos besoins à domicile : de aide aux repas à domicile, aide au lever et coucher, aide à la toilette, aide ménage aux personnes âgées ou de assistance administrative et aide à domicile, VIVASERVICES vous accompagne dans votre vie de tous les jours à Lyon Nord / Caluire. Vous pouvez retrouver toutes nos prestations Seniors dans le menu de navigation plus haut sur cette page.Alors qu’aujourd’hui chacun est davantage débordés et que vos emplois du temps se remplissent vite, l’accompagnement d’un professionnel en Seniors devient nécessaire. VIVASERVICES est là pour ça : VIVASERVICES arrive chez vous avec l’un de nos intervenants dans l’objectif de proposer des services VIVASERVICES Seniors plus abordables pour tous. Nous aspirons à pouvoir vous mettre à disposition des missions VIVASERVICES Seniors de qualité et humaines, délivrées par un professionnel souriant et connaisseur.
Les objectifs de VIVASERVICES ?
- Vous accompagner : quand il s’agit de prestations sur la durée, VIVASERVICES est là pour vous dans votre vie quotidienne.
- Dépanner les usagers : des missions plus occasionnelles au besoin immédiat ou une incapacité pour vous… Nous nous rendons disponibles pour vous.
- Aider chaque personne ayant un besoin : des prestations régulières dans le but de vous débarasser de vos obligations du quotidien, ou pour faire ce que vous n’êtes pas en capacité de faire vous-même.
Nous vous avons convaincu ? aide au lever et coucher, aide aux repas à domicile, aide à la toilette, aide ménage aux personnes âgées ou assistance administrative et aide à domicile : contactez-nous ! La demande de devis est gratuite et ne vous prendra pas plus de 3 minutes.
Nos actualités et conseils seniors !
Informations légales
Mentions légales
JFA SERVICES – RCS LYON NORD / CALUIRE – SARL au capital de 1000€
1 cours Aristide Briand
69300 CALUIRE ET CUIRE
Commerçant indépendant, membre du réseau << VIVASERVICES »>,
Numéro de déclaration / Numéro d’agrément : SAP838715092
VIVASERVICES LYON NORD / CALUIRE a opté pour l’AME CONSO (Association des médiateurs européens),
197 Boulevard Saint-Germain, 75007 PARIS, www.mediationconsoame.com
Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€ TTC ou au
consommateur qui en fait la demande.
() Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à une agence Vivaservices afin de répondre à votre demande. La base légale de ce traitement est l’exécution de mesures précontractuelles prises à votre demande. En cas d’acceptation de votre part, Vivaservices est susceptible d’utiliser vos données pour vous envoyer des offres commerciales. La base légale de ce traitement est le consentement. Les champs avec un astérisque () doivent être obligatoirement renseignés, faute de quoi votre demande ne pourra pas être
traitée par Vivaservices. Les destinataires des données collectées sont l’agence Vivaservices en sa qualité de responsable du traitement, Vivaservices Développement et les prestataires habilités à
traiter vos données. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la portabilité des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement des
données vous concernant ou vous opposer à ce traitement. Vous êtes en droit de communiquer vos directives relatives au sort des données personnelles vous concernant en cas de décès. Pour
exercer vos droits, veuillez contacter Vivaservices par email à dpo@vivaservices.fr accompagné d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité. Vos données sont conservées conformément à
notre politique de conservation des données consultable au sein des Mentions légales du Site. En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Liste des prestations proposées et l’activité dont celle-ci relève en référence à la liste fixée par l’article D. 7231-1 du code du travail, en vertu de l’Arrêté
du 17 mars 2015, chapitre II, article 2
Famille d’intervention | Mode d’intervention | Liste des activités fixées par l’article D.7231 du code du travail |
---|---|---|
Ménage | 1* | Entretien de la maison et travaux ménagers. Maintenance, entretien et vigilance temporaires, à domicile, de la résidence principale et secondaire. |
Repassage | 1* | Collecte et livraison à domicile de linge repassé. |
Jardinage | 1* | Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage. |
Bricolage | 1* | Travaux de petit bricolage dits « hommes toutes mains ». |
Nounou (-3ans) | 1* | Garde d’enfants à domicile, en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille : enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans et enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans en situation de handicap. Accompagnement des enfants en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille, dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transport, actes de la vie courante) : enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans et enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans en situation de handicap. |
Nounou (+3ans) | 1* | Garde d’enfants à domicile, en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille : enfants de plus 3 ans. Accompagnement des enfants en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille, dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transport, actes de la vie courante) : enfants de plus de 3 ans. Soutien scolaire à domicile ou cours à domicile. |
Seniors | 2* | Assistance dans les actes quotidiens de la vie ou aide à l’insertion sociale aux personnes âgées et aux personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques qui ont besoin de telles prestations à domicile, quand ces prestations sont réalisées dans les conditions prévues aux 1° et 2° de l’article L. 7232-6 du code du travail, à l’exclusion d’actes de soins relevant d’actes médicaux à moins qu’ils ne soient exécutés dans les conditions prévues à l’article L. 1111-6-1 du code de la santé publique et du décret n° 99-426 du 27 mai 1999 habilitant certaines catégories de personnes à effectuer des aspirations endo-trachéales. Cette activité comprend : – Prestation de conduite du véhicule personnel des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques. – Accompagnement des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques dans leur déplacement en dehors de leur domicile. Soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes. Préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux courses. Livraison de repas à domicile. Livraison de courses à domicile. Assistance informatique à domicile. Soins et promenades d’animaux de compagnie à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes. Assistance administrative à domicile. Téléassistance et visio-assistance. Activités auprès de personnes « autres que celles mentionnées au 3° du I de l’article D.7231-1 du code du travail ». |
Handicaps | 2* | Assistance dans les actes quotidiens de la vie ou aide à l’insertion sociale aux personnes âgées et aux personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques qui ont besoin de telles prestations à domicile, quand ces prestations sont réalisées dans les conditions prévues aux 1° et 2° de l’article L. 7232-6 du code du travail, à l’exclusion d’actes de soins relevant d’actes médicaux à moins qu’ils ne soient exécutés dans les conditions prévues à l’article L. 1111-6-1 du code de la santé publique et du décret n° 99-426 du 27 mai 1999 habilitant certaines catégories de personnes à effectuer des aspirations endo-trachéales. Cette activité comprend : – Prestation de conduite du véhicule personnel des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques. – Accompagnement des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques dans leur déplacement en dehors de leur domicile. Soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes. Préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux courses. Livraison de repas à domicile. Livraison de courses à domicile. Assistance informatique à domicile Soins et promenades d’animaux de compagnie à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes. Assistance administrative à domicile. Téléassistance et visio-assistance. Interprète en langue des signes, technicien de l’écrit et codeur en langage parlé complété. Activités auprès de personnes « autres que celles mentionnées au 3° du I de l’article D.7231-1 du code du travail ». |
1* Prestataire : fourniture de prestations de services aux consommateurs, prévue au 3° de l’article L. 7232-6 du code du travail, dit mode d’intervention « prestataire ».
2* Mandataire : placement de travailleurs auprès des consommateurs-employeurs, prévu au 1° du même article et du même code, dit mode d’intervention « mandataire »