Aide à domicile pour personnes handicapées à Millas,
VIVASERVICES Perpignan intervient chez vous !
Aide à domicile pour personnes handicapées à Millas : VIVASERVICES Perpignan intervient chez vous !
VIVASERVICES Perpignan intervient à Millas et ses alentours pour vous proposer ses services d’aide aux personnes handicapées : incapacité temporaire suite à une hospitalisation, incapacité permanente pour personnes handicapées,…
Les prestations d’aide à domicile de l’agence :
Entretien du logement
Garde d’enfants
Aide à la personne
Découvrez tous nos services d'aide à domicile handicaps à Millas
Natif du Roussillon et ancien directeur dans une structure mutualiste, Pierre Gandou a choisi les services à la personne pour vous faire bénéficier de son expérience dans l’économie sociale et dans le secteur du sanitaire et social. Depuis 2021, il partage avec David Chevallier une même vision et credo : Placer les salariés, les clients, en bref l’humain, au centre du système.
A propos de notre agence VIVASERVICES Perpignan et de ses prestations
Nous vous proposons, à MILLAS et sa région, nos services VIVASERVICES Handicaps. Votre agence pourra vous proposer une prestation personnalisée et de qualité pour s’adapter à vous , qu’il s’agisse d’une demande de incapacité temporaire, aide à domicile aux personnes handicapées, aide au déplacement, aide aux aidants à domicile ou de aide spécialisée au quotidien pour votre enfant, VIVASERVICES est là pour vous ! Que vous ayez un besoin occasionnel ou régulier, les équipes VIVASERVICES MILLAS sont là pour vous et vous proposent de nombreuses prestations.
Le but de VIVASERVICES ? Vous apporter un service 100% qualité en assurant une prestation VIVASERVICES Handicaps de qualité, pour que vous puissiez profiter de votre temps en famille ou pour vous-même, peu importe votre situation.
Qui compose l’équipe VIVASERVICES à MILLAS ? Nous portons une attention particulière à nommer nos prestataires par rapport à des critères de sélection spécifiques : minutie, rigueur, autonomie, sens des responsabilités, et selon leurs capacités sociales (sourire, attention, discrétion…). Notre personnel est formé de façon régulière afin de maintenir une qualité 100% satisfaisante, à un prix compétitif et adapté.
En bref, VIVASERVICES est là pour vous faciliter le quotidien !
Financement, aides & crédit d’impôt
Bénéficiez d’aides pour vos services à domicile avec VIVASERVICES Perpignan !
4 étapes pour une relation de confiance :
Choisir de passer par VIVASERVICES pour vos prestations Handicaps : la bonne idée !
VIVASERVICES propose un service Handicaps avec des prestations variées dans l’objectif de répondre du mieux possible à vos besoins chez vous : de aide au déplacement, incapacité temporaire, aide à domicile aux personnes handicapées, aide spécialisée au quotidien pour votre enfant ou de aide aux aidants à domicile, VIVASERVICES vous aide quotidiennement à MILLAS. Retrouvez toutes nos prestations Handicaps plus haut sur cette page, dans le menu de navigation.A l’heure actuelle, alors que vous êtes davantage engagé dans vos occupations et que votre programme quotidien se remplit à vue d’oeil, l’accompagnement d’un professionnel en Handicaps devient nécessaire. Nous sommes là pour ça : VIVASERVICES arrive à domicile avec l’un de nos experts dans le but de proposer des services VIVASERVICES Handicaps plus accessibles à chacun. Nous avons à coeur de vous proposer des prestations VIVASERVICES Handicaps de qualité et humaines, mises en place par un professionnel souriant et connaisseur.
Nos buts ?
- Aider chaque personne ayant une nécessité : des prestations régulières de façon à vous débarasser de vos obligations de votre quotidien, ou afin de réaliser ce que vous ne pouvez pas faire vous-même.
- Vous accompagner avec une mission à long terme dans le but d’être à vos côtés .
- Vous dépanner : d’une mission occasionnelle à la nécessité immédiate ou bien une impossibilité pour vous… Nous nous rendons disponibles pour vous.
Vous êtes convaincu ? incapacité temporaire, aide au déplacement, aide à domicile aux personnes handicapées, aide spécialisée au quotidien pour votre enfant ou aide aux aidants à domicile : sautez le pas ! Faire une demande de devis est gratuit et rapide.
Ce que nos clients disent de nous
Nos actualités et conseils !
Informations légales
Mentions légales
SUD SERVICES À LA PERSONNE – RCS PERPIGNAN – SAS au capital de 5 000€
4 avenue Ambroise Croizat
Rond point de Medipole
66330 CABESTANY
Commerçant indépendant, membre du réseau « VIVASERVICES »,
Numéro de déclaration / Numéro d’agrément : SAP750160962
VIVASERVICES PERPIGNAN a opté pour l’ANM CONSO (Association Nationale des Médiateurs),
2 rue de Colmar, 94300 VINCENNES. www.anm-conso.com.
Index d’égalité professionnelle H/F
Indicateur relatif à l’écart de rémunération: non calculable (effectif des groupes valides <40% de l’effectif total)
Indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles : non calculable (effectifs < 5 H/F)
Indicateur relatif au retour de congés maternité : =non calculable (absence de retour de congé maternité)
Indicateur relatif aux plus hautes augmentations : 10/10
Résultat final: non cumulable
Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€ TTC ou au
consommateur qui en fait la demande.
() Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à une agence Vivaservices afin de répondre à votre demande. La base légale de ce traitement est l’exécution de mesures précontractuelles prises à votre demande. En cas d’acceptation de votre part, Vivaservices est susceptible d’utiliser vos données pour vous envoyer des offres commerciales. La base légale de ce traitement est le consentement. Les champs avec un astérisque () doivent être obligatoirement renseignés, faute de quoi votre demande ne pourra pas être
traitée par Vivaservices. Les destinataires des données collectées sont l’agence Vivaservices en sa qualité de responsable du traitement, Vivaservices Développement et les prestataires habilités à
traiter vos données. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la portabilité des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement des
données vous concernant ou vous opposer à ce traitement. Vous êtes en droit de communiquer vos directives relatives au sort des données personnelles vous concernant en cas de décès. Pour
exercer vos droits, veuillez contacter Vivaservices par email à dpo@vivaservices.fr accompagné d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité. Vos données sont conservées conformément à
notre politique de conservation des données consultable au sein des Mentions légales du Site. En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Liste des prestations proposées et l’activité dont celle-ci relève en référence à la liste fixée par l’article D. 7231-1 du code du travail, en vertu de l’Arrêté
du 17 mars 2015, chapitre II, article 2
Famille d’intervention | Mode d’intervention | Liste des activités fixées par l’article D.7231 du code du travail |
---|---|---|
Ménage | 1* | Entretien de la maison et travaux ménagers. Maintenance, entretien et vigilance temporaires, à domicile, de la résidence principale et secondaire. |
Repassage | 1* | Collecte et livraison à domicile de linge repassé. |
Jardinage | 1* | Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage. |
Bricolage | 1* | Travaux de petit bricolage dits « hommes toutes mains ». |
Nounou (-3ans) | 1* | Garde d’enfants à domicile, en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille : enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans et enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans en situation de handicap. Accompagnement des enfants en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille, dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transport, actes de la vie courante) : enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans et enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans en situation de handicap. |
Nounou (+3ans) | 1* | Garde d’enfants à domicile, en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille : enfants de plus 3 ans. Accompagnement des enfants en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille, dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transport, actes de la vie courante) : enfants de plus de 3 ans. Soutien scolaire à domicile ou cours à domicile. |
Seniors | 1* | Assistance dans les actes quotidiens de la vie ou aide à l’insertion sociale aux personnes âgées et aux personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques qui ont besoin de telles prestations à domicile, quand ces prestations sont réalisées dans les conditions prévues aux 1° et 2° de l’article L. 7232-6 du code du travail, à l’exclusion d’actes de soins relevant d’actes médicaux à moins qu’ils ne soient exécutés dans les conditions prévues à l’article L. 1111-6-1 du code de la santé publique et du décret n° 99-426 du 27 mai 1999 habilitant certaines catégories de personnes à effectuer des aspirations endo-trachéales. Cette activité comprend : – Prestation de conduite du véhicule personnel des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques. – Accompagnement des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques dans leur déplacement en dehors de leur domicile. Soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes. Préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux courses. Livraison de repas à domicile. Livraison de courses à domicile. Assistance informatique à domicile. Soins et promenades d’animaux de compagnie à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes. Assistance administrative à domicile. Téléassistance et visio-assistance. Activités auprès de personnes « autres que celles mentionnées au 3° du I de l’article D.7231-1 du code du travail ». |
Handicaps | 1* | Assistance dans les actes quotidiens de la vie ou aide à l’insertion sociale aux personnes âgées et aux personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques qui ont besoin de telles prestations à domicile, quand ces prestations sont réalisées dans les conditions prévues aux 1° et 2° de l’article L. 7232-6 du code du travail, à l’exclusion d’actes de soins relevant d’actes médicaux à moins qu’ils ne soient exécutés dans les conditions prévues à l’article L. 1111-6-1 du code de la santé publique et du décret n° 99-426 du 27 mai 1999 habilitant certaines catégories de personnes à effectuer des aspirations endo-trachéales. Cette activité comprend : – Prestation de conduite du véhicule personnel des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques. – Accompagnement des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques dans leur déplacement en dehors de leur domicile. Soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes. Préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux courses. Livraison de repas à domicile. Livraison de courses à domicile. Assistance informatique à domicile Soins et promenades d’animaux de compagnie à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes. Assistance administrative à domicile. Téléassistance et visio-assistance. Interprète en langue des signes, technicien de l’écrit et codeur en langage parlé complété. Activités auprès de personnes « autres que celles mentionnées au 3° du I de l’article D.7231-1 du code du travail ». |
1* Prestataire : fourniture de prestations de services aux consommateurs, prévue au 3° de l’article L. 7232-6 du code du travail, dit mode d’intervention « prestataire ».
2* Mandataire : placement de travailleurs auprès des consommateurs-employeurs, prévu au 1° du même article et du même code, dit mode d’intervention « mandataire »