Aide à domicile pour personnes handicapées à Villeneuve-la-Rivière,
VIVASERVICES Perpignan intervient chez vous !
Aide à domicile pour personnes handicapées à Villeneuve-la-Rivière : VIVASERVICES Perpignan intervient chez vous !
VIVASERVICES Perpignan intervient à Villeneuve-la-Rivière et ses alentours pour vous proposer ses services d’aide aux personnes handicapées : incapacité permanente pour personnes handicapées, incapacité temporaire suite à une hospitalisation,…
Les prestations d’aide à domicile de l’agence :
Entretien du logement
Garde d’enfants
Aide à la personne
Découvrez tous nos services d'aide à domicile handicaps à Villeneuve-la-Rivière
Natif du Roussillon et ancien directeur dans une structure mutualiste, Pierre Gandou a choisi les services à la personne pour vous faire bénéficier de son expérience dans l’économie sociale et dans le secteur du sanitaire et social. Depuis 2021, il partage avec David Chevallier une même vision et credo : Placer les salariés, les clients, en bref l’humain, au centre du système.
A propos de notre agence VIVASERVICES Perpignan et de ses prestations
Découvrez nos services VIVASERVICES Handicaps. Que ce soit pour un service de incapacité temporaire, aide à domicile aux personnes handicapées, aide au déplacement, aide aux aidants à domicile ou de aide spécialisée au quotidien pour votre enfant, votre agence mettra à votre disposition un service adapté à votre demande et de qualité pour répondre à vos besoins ! Que vous ayez un besoin occasionnel ou régulier, votre équipe VIVASERVICES VILLENEUVE LA RIVIERE est là pour vous et met à votre disposition un grand choix de services.
Notre objectif chez VIVASERVICES ? Vous apporter une prestation de qualité optimale avec un service VIVASERVICES Handicaps irréprochable, afin que vous puissiez profiter de votre temps pour vous-même ou en famille, quelle que soit votre situation.
Comment sont recrutés les intervenants chez VIVASERVICES à VILLENEUVE LA RIVIERE ? Nous veillons à nommer nos prestataires par rapport à des critères de recrutement spécifiques : sens des responsabilité, autonomie, minutie, rigueur, et en fonction de leurs compétences relationnelles (discrétion, sourire, attention…). Nos intervenants sont formés régulièrement dans l’objectif de maintenir une qualité de nos services 100% satisfaisante, à un prix compétitif.
En bref, VIVASERVICES est la solution pour vous !
Financement, aides & crédit d’impôt
Bénéficiez d’aides pour vos services à domicile avec VIVASERVICES Perpignan !
4 étapes pour une relation de confiance :
Pourquoi passer par nous pour des services Handicaps ?
VIVASERVICES propose un service Handicaps avec des prestations diverses afin de répondre au mieux à vos besoins chez vous : de aide à domicile aux personnes handicapées, aide au déplacement, incapacité temporaire, aide spécialisée au quotidien pour votre enfant ou de aide aux aidants à domicile, nous vous dépannons au quotidien à VILLENEUVE LA RIVIERE. Vous pouvez retrouver l’ensemble des missions VIVASERVICES Handicaps dans le menu de navigation plus haut sur cette page.Alors qu’à l’heure actuelle vous êtes de plus en plus engagé dans vos occupations et que votre programme quotidien se remplit vite, le besoin d’un professionnelspécialisé pour vous aider en Handicaps se fait ressentir. VIVASERVICES est là pour ça : nous arrivons à domicile avec l’un de nos intervenants dans l’objectif de proposer des services VIVASERVICES Handicaps plus abordables pour chaque personne en ayant besoin. VIVASERVICES veut pouvoir vous mettre à disposition des prestations VIVASERVICES Handicaps qualitatives et humaines, délivrées par un professionnel agréable et habitué.
Les objectifs de VIVASERVICES ?
- Vous accompagner : quand il s’agit de missions sur le long terme, nous sommes à vos côtés dans votre vie quotidienne.
- Vous aider : des prestations régulières de façon à vous soulager de vos obligations de votre quotidien, ou afin de faire ce que vous ne pouvez pas réaliser.
- Dépanner chaque personne ayant une nécessité : d’une prestation exceptionnelle à un besoin immédiat ou bien une impossibilité de votre côté… Nous trouvons une solution rapide pour vous.
Vous êtes convaincu ? aide à domicile aux personnes handicapées, aide au déplacement, incapacité temporaire, aide aux aidants à domicile ou aide spécialisée au quotidien pour votre enfant : sautez le pas ! La demande de devis est gratuite et ne vous prendra pas plus de 3 minutes.
Ce que nos clients disent de nous
Nos actualités et conseils !
Informations légales
Mentions légales
SUD SERVICES À LA PERSONNE – RCS PERPIGNAN – SAS au capital de 5 000€
4 avenue Ambroise Croizat
Rond point de Medipole
66330 CABESTANY
Commerçant indépendant, membre du réseau « VIVASERVICES »,
Numéro de déclaration / Numéro d’agrément : SAP750160962
VIVASERVICES PERPIGNAN a opté pour l’ANM CONSO (Association Nationale des Médiateurs),
2 rue de Colmar, 94300 VINCENNES. www.anm-conso.com.
Index d’égalité professionnelle H/F
Indicateur relatif à l’écart de rémunération: non calculable (effectif des groupes valides <40% de l’effectif total)
Indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles : non calculable (effectifs < 5 H/F)
Indicateur relatif au retour de congés maternité : =non calculable (absence de retour de congé maternité)
Indicateur relatif aux plus hautes augmentations : 10/10
Résultat final: non cumulable
Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€ TTC ou au
consommateur qui en fait la demande.
() Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à une agence Vivaservices afin de répondre à votre demande. La base légale de ce traitement est l’exécution de mesures précontractuelles prises à votre demande. En cas d’acceptation de votre part, Vivaservices est susceptible d’utiliser vos données pour vous envoyer des offres commerciales. La base légale de ce traitement est le consentement. Les champs avec un astérisque () doivent être obligatoirement renseignés, faute de quoi votre demande ne pourra pas être
traitée par Vivaservices. Les destinataires des données collectées sont l’agence Vivaservices en sa qualité de responsable du traitement, Vivaservices Développement et les prestataires habilités à
traiter vos données. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la portabilité des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement des
données vous concernant ou vous opposer à ce traitement. Vous êtes en droit de communiquer vos directives relatives au sort des données personnelles vous concernant en cas de décès. Pour
exercer vos droits, veuillez contacter Vivaservices par email à dpo@vivaservices.fr accompagné d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité. Vos données sont conservées conformément à
notre politique de conservation des données consultable au sein des Mentions légales du Site. En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Liste des prestations proposées et l’activité dont celle-ci relève en référence à la liste fixée par l’article D. 7231-1 du code du travail, en vertu de l’Arrêté
du 17 mars 2015, chapitre II, article 2
Famille d’intervention | Mode d’intervention | Liste des activités fixées par l’article D.7231 du code du travail |
---|---|---|
Ménage | 1* | Entretien de la maison et travaux ménagers. Maintenance, entretien et vigilance temporaires, à domicile, de la résidence principale et secondaire. |
Repassage | 1* | Collecte et livraison à domicile de linge repassé. |
Jardinage | 1* | Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage. |
Bricolage | 1* | Travaux de petit bricolage dits « hommes toutes mains ». |
Nounou (-3ans) | 1* | Garde d’enfants à domicile, en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille : enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans et enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans en situation de handicap. Accompagnement des enfants en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille, dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transport, actes de la vie courante) : enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans et enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans en situation de handicap. |
Nounou (+3ans) | 1* | Garde d’enfants à domicile, en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille : enfants de plus 3 ans. Accompagnement des enfants en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille, dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transport, actes de la vie courante) : enfants de plus de 3 ans. Soutien scolaire à domicile ou cours à domicile. |
Seniors | 1* | Assistance dans les actes quotidiens de la vie ou aide à l’insertion sociale aux personnes âgées et aux personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques qui ont besoin de telles prestations à domicile, quand ces prestations sont réalisées dans les conditions prévues aux 1° et 2° de l’article L. 7232-6 du code du travail, à l’exclusion d’actes de soins relevant d’actes médicaux à moins qu’ils ne soient exécutés dans les conditions prévues à l’article L. 1111-6-1 du code de la santé publique et du décret n° 99-426 du 27 mai 1999 habilitant certaines catégories de personnes à effectuer des aspirations endo-trachéales. Cette activité comprend : – Prestation de conduite du véhicule personnel des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques. – Accompagnement des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques dans leur déplacement en dehors de leur domicile. Soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes. Préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux courses. Livraison de repas à domicile. Livraison de courses à domicile. Assistance informatique à domicile. Soins et promenades d’animaux de compagnie à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes. Assistance administrative à domicile. Téléassistance et visio-assistance. Activités auprès de personnes « autres que celles mentionnées au 3° du I de l’article D.7231-1 du code du travail ». |
Handicaps | 1* | Assistance dans les actes quotidiens de la vie ou aide à l’insertion sociale aux personnes âgées et aux personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques qui ont besoin de telles prestations à domicile, quand ces prestations sont réalisées dans les conditions prévues aux 1° et 2° de l’article L. 7232-6 du code du travail, à l’exclusion d’actes de soins relevant d’actes médicaux à moins qu’ils ne soient exécutés dans les conditions prévues à l’article L. 1111-6-1 du code de la santé publique et du décret n° 99-426 du 27 mai 1999 habilitant certaines catégories de personnes à effectuer des aspirations endo-trachéales. Cette activité comprend : – Prestation de conduite du véhicule personnel des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques. – Accompagnement des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques dans leur déplacement en dehors de leur domicile. Soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes. Préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux courses. Livraison de repas à domicile. Livraison de courses à domicile. Assistance informatique à domicile Soins et promenades d’animaux de compagnie à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes. Assistance administrative à domicile. Téléassistance et visio-assistance. Interprète en langue des signes, technicien de l’écrit et codeur en langage parlé complété. Activités auprès de personnes « autres que celles mentionnées au 3° du I de l’article D.7231-1 du code du travail ». |
1* Prestataire : fourniture de prestations de services aux consommateurs, prévue au 3° de l’article L. 7232-6 du code du travail, dit mode d’intervention « prestataire ».
2* Mandataire : placement de travailleurs auprès des consommateurs-employeurs, prévu au 1° du même article et du même code, dit mode d’intervention « mandataire »