Aide à domicile pour personnes agées à Villeneuve-la-Rivière,
VIVASERVICES Perpignan intervient chez vous !
Aide à domicile pour personnes agées à Villeneuve-la-Rivière : VIVASERVICES Perpignan intervient chez vous !
VIVASERVICES Perpignan intervient à Villeneuve-la-Rivière et ses alentours pour vous proposer ses services d’aide aux seniors : aide à la mobilité, aide aux démarches administratives, entretien du logement, soins d’hygiène ou aide à la toilette ?,…
Les prestations d’aide à domicile de l’agence :
Entretien du logement
Garde d’enfants
Aide à la personne
Découvrez tous nos services d'aide à domicile pour seniors à Villeneuve-la-Rivière
Natif du Roussillon et ancien directeur dans une structure mutualiste, Pierre Gandou a choisi les services à la personne pour vous faire bénéficier de son expérience dans l’économie sociale et dans le secteur du sanitaire et social. Depuis 2021, il partage avec David Chevallier une même vision et credo : Placer les salariés, les clients, en bref l’humain, au centre du système.
A propos de notre agence VIVASERVICES Perpignan et de ses prestations
VIVASERVICES vous propose, à VILLENEUVE LA RIVIERE et sa région, ses services VIVASERVICES Seniors. Que ce soit pour une prestation de aide aux repas à domicile, aide au lever et coucher, aide à la toilette, aide ménage aux personnes âgées ou de assistance administrative et aide à domicile, votre agence vous proposera un service personnalisé et de qualité pour répondre à vos exigences en toutes circonstances ! Qu’il s’agisse d’une demande occasionnelle ou régulière, votre équipe VIVASERVICES VILLENEUVE LA RIVIERE est là pour vous et vous propose un large panel de prestations.
Notre but ? Vous apporter une prestation 100% qualité avec une prestation VIVASERVICES Seniors parfait, afin que vous puissiez profiter de votre temps pour vous-même ou en famille, peu importe votre situation.
Qui compose l’équipe VIVASERVICES à VILLENEUVE LA RIVIERE ? Nous veillons à recruter nos intervenants par rapport à des caractéristiques de sélection spécifiques : autonomie, minutie, sens des responsabilités, rigueur, ainsi que selon leurs capacités sociales (sourire, attention, discrétion…). Nous les formons de façon régulière dans l’objectif de maintenir une qualité constante, à un prix adapté.
En bref, VIVASERVICES est là pour vous faciliter le quotidien !
Financement, aides & crédit d’impôt
Bénéficiez d’aides pour vos services à domicile avec VIVASERVICES Perpignan !
4 étapes pour une relation de confiance :
Pourquoi passer par VIVASERVICES pour des services Seniors ?
VIVASERVICES propose un service Seniors avec des missions diverses dans l’objectif de répondre au mieux à vos besoins à domicile : , assistance administrative et aide à domicile ou de aide ménage aux personnes âgées, VIVASERVICES vous aide quotidiennement à VILLENEUVE LA RIVIERE. Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos missions Seniors dans le menu en haut de cette page.A l’heure actuelle, alors que vous êtes davantage absorbé par vos occupations et que votre emploi du temps se remplit rapidement, vous avez besoin d’un professionnel pour vous aider en Seniors. VIVASERVICES est là pour ça : VIVASERVICES arrive à domicile avec l’un de nos professionnels dans l’objectif de rendre les services VIVASERVICES Seniors plus accessibles pour tout le monde. Nous aspirons à pouvoir vous fournir des prestations VIVASERVICES Seniors de qualité et humaines, confiées à un professionnel sympathique et chevronné.
Nos objectifs ?
- Vous aider : une prestation régulière afin de vous soulager de vos obligations de tous les jours, ou afin de faire ce que vous ne pouvez pas réaliser vous-même.
- Accompagner chaque personne ayant un besoin : lorsqu’il s’agit de prestations sur le long terme, VIVASERVICES VILLENEUVE LA RIVIERE est là pour vous dans votre vie de tous les jours.
- Dépanner les usagers : d’une mission plus ponctuelle à un besoin immédiat ou une impossibilité de votre côté… Nous vous trouvons une solution rapidement.
Vous êtes convaincu ? aide à la toilette, aide au lever et coucher, aide aux repas à domicile, aide ménage aux personnes âgées ou assistance administrative et aide à domicile : demandez un devis ! Demander un devis est gratuit et rapide : 3 minutes et c’est fini.
Ce que nos clients disent de nous
Nos actualités et conseils seniors !
Informations légales
Mentions légales
SUD SERVICES À LA PERSONNE – RCS PERPIGNAN – SAS au capital de 5 000€
4 avenue Ambroise Croizat
Rond point de Medipole
66330 CABESTANY
Commerçant indépendant, membre du réseau « VIVASERVICES »,
Numéro de déclaration / Numéro d’agrément : SAP750160962
VIVASERVICES PERPIGNAN a opté pour l’ANM CONSO (Association Nationale des Médiateurs),
2 rue de Colmar, 94300 VINCENNES. www.anm-conso.com.
Index d’égalité professionnelle H/F
Indicateur relatif à l’écart de rémunération: non calculable (effectif des groupes valides <40% de l’effectif total)
Indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles : non calculable (effectifs < 5 H/F)
Indicateur relatif au retour de congés maternité : =non calculable (absence de retour de congé maternité)
Indicateur relatif aux plus hautes augmentations : 10/10
Résultat final: non cumulable
Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€ TTC ou au
consommateur qui en fait la demande.
() Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à une agence Vivaservices afin de répondre à votre demande. La base légale de ce traitement est l’exécution de mesures précontractuelles prises à votre demande. En cas d’acceptation de votre part, Vivaservices est susceptible d’utiliser vos données pour vous envoyer des offres commerciales. La base légale de ce traitement est le consentement. Les champs avec un astérisque () doivent être obligatoirement renseignés, faute de quoi votre demande ne pourra pas être
traitée par Vivaservices. Les destinataires des données collectées sont l’agence Vivaservices en sa qualité de responsable du traitement, Vivaservices Développement et les prestataires habilités à
traiter vos données. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la portabilité des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement des
données vous concernant ou vous opposer à ce traitement. Vous êtes en droit de communiquer vos directives relatives au sort des données personnelles vous concernant en cas de décès. Pour
exercer vos droits, veuillez contacter Vivaservices par email à dpo@vivaservices.fr accompagné d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité. Vos données sont conservées conformément à
notre politique de conservation des données consultable au sein des Mentions légales du Site. En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Liste des prestations proposées et l’activité dont celle-ci relève en référence à la liste fixée par l’article D. 7231-1 du code du travail, en vertu de l’Arrêté
du 17 mars 2015, chapitre II, article 2
Famille d’intervention | Mode d’intervention | Liste des activités fixées par l’article D.7231 du code du travail |
---|---|---|
Ménage | 1* | Entretien de la maison et travaux ménagers. Maintenance, entretien et vigilance temporaires, à domicile, de la résidence principale et secondaire. |
Repassage | 1* | Collecte et livraison à domicile de linge repassé. |
Jardinage | 1* | Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage. |
Bricolage | 1* | Travaux de petit bricolage dits « hommes toutes mains ». |
Nounou (-3ans) | 1* | Garde d’enfants à domicile, en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille : enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans et enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans en situation de handicap. Accompagnement des enfants en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille, dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transport, actes de la vie courante) : enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans et enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans en situation de handicap. |
Nounou (+3ans) | 1* | Garde d’enfants à domicile, en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille : enfants de plus 3 ans. Accompagnement des enfants en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille, dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transport, actes de la vie courante) : enfants de plus de 3 ans. Soutien scolaire à domicile ou cours à domicile. |
Seniors | 1* | Assistance dans les actes quotidiens de la vie ou aide à l’insertion sociale aux personnes âgées et aux personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques qui ont besoin de telles prestations à domicile, quand ces prestations sont réalisées dans les conditions prévues aux 1° et 2° de l’article L. 7232-6 du code du travail, à l’exclusion d’actes de soins relevant d’actes médicaux à moins qu’ils ne soient exécutés dans les conditions prévues à l’article L. 1111-6-1 du code de la santé publique et du décret n° 99-426 du 27 mai 1999 habilitant certaines catégories de personnes à effectuer des aspirations endo-trachéales. Cette activité comprend : – Prestation de conduite du véhicule personnel des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques. – Accompagnement des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques dans leur déplacement en dehors de leur domicile. Soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes. Préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux courses. Livraison de repas à domicile. Livraison de courses à domicile. Assistance informatique à domicile. Soins et promenades d’animaux de compagnie à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes. Assistance administrative à domicile. Téléassistance et visio-assistance. Activités auprès de personnes « autres que celles mentionnées au 3° du I de l’article D.7231-1 du code du travail ». |
Handicaps | 1* | Assistance dans les actes quotidiens de la vie ou aide à l’insertion sociale aux personnes âgées et aux personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques qui ont besoin de telles prestations à domicile, quand ces prestations sont réalisées dans les conditions prévues aux 1° et 2° de l’article L. 7232-6 du code du travail, à l’exclusion d’actes de soins relevant d’actes médicaux à moins qu’ils ne soient exécutés dans les conditions prévues à l’article L. 1111-6-1 du code de la santé publique et du décret n° 99-426 du 27 mai 1999 habilitant certaines catégories de personnes à effectuer des aspirations endo-trachéales. Cette activité comprend : – Prestation de conduite du véhicule personnel des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques. – Accompagnement des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques dans leur déplacement en dehors de leur domicile. Soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes. Préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux courses. Livraison de repas à domicile. Livraison de courses à domicile. Assistance informatique à domicile Soins et promenades d’animaux de compagnie à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes. Assistance administrative à domicile. Téléassistance et visio-assistance. Interprète en langue des signes, technicien de l’écrit et codeur en langage parlé complété. Activités auprès de personnes « autres que celles mentionnées au 3° du I de l’article D.7231-1 du code du travail ». |
1* Prestataire : fourniture de prestations de services aux consommateurs, prévue au 3° de l’article L. 7232-6 du code du travail, dit mode d’intervention « prestataire ».
2* Mandataire : placement de travailleurs auprès des consommateurs-employeurs, prévu au 1° du même article et du même code, dit mode d’intervention « mandataire »