Femme de ménage à domicile à Salses-le-Château,
VIVASERVICES Perpignan intervient chez vous !
Femme de ménage à domicile à Salses-le-Château : VIVASERVICES Perpignan intervient chez vous !
VIVASERVICES Perpignan intervient à Salses-le-Château et ses alentours pour vous proposer ses services de ménage : ménage sur mesure ponctuel ou régulier, lavage de vitres, nettoyage de printemps,…
Les prestations d’aide à domicile de l’agence :
Entretien du logement
Garde d’enfants
Aide à la personne
Découvrez tous nos services de ménages à domicile à Salses-le-Château
Natif du Roussillon et ancien directeur dans une structure mutualiste, Pierre Gandou a choisi les services à la personne pour vous faire bénéficier de son expérience dans l’économie sociale et dans le secteur du sanitaire et social. Depuis 2021, il partage avec David Chevallier une même vision et credo : Placer les salariés, les clients, en bref l’humain, au centre du système.
A propos de notre agence VIVASERVICES Perpignan et de ses prestations
VIVASERVICES vous propose ses services VIVASERVICES Ménage à SALSES LE CHATEAU et sa région. Votre agence vous proposera une prestation personnalisée et de qualité pour s’adapter à vous en toutes circonstances, qu’il s’agisse d’un besoin de lavage de vitre, ménage sur mesure, repassage à domicile, ménage résidence secondaire ou de nettoyage de printemps, votre agence VIVASERVICES SALSES LE CHATEAU s’occupe de tout ! Qu’il s’agisse d’une demande occasionnelle ou régulière, votre équipe VIVASERVICES SALSES LE CHATEAU est là pour vous et met à votre disposition de nombreux services.
Notre but chez VIVASERVICES ? Vous apporter un service de qualité optimale avec une prestation VIVASERVICES Ménage irréprochable, pour que vous puissiez apprécier votre temps pour vous-même ou en famille, quelle que soit votre situation.
Comment est composée l’équipe VIVASERVICES à SALSES LE CHATEAU ? Nous nous assurons de nommer notre personnel par rapport à des caractéristiques de recrutement spécifiques : rigueur, autonomie, minutie, sens des responsabilités, et en fonction de leurs compétences relationnelles (discrétion, sourire, attention…). Ces personnes suivent des formations régulièrement dans l’objectif de maintenir une qualité de nos services optimale, à un tarif adapté et compétitif.
En bref, VIVASERVICES est la solution pour vous faciliter le quotidien !
Financement, aides & crédit d’impôt
Bénéficiez d’aides pour vos services à domicile avec VIVASERVICES Perpignan !
4 étapes pour une relation de confiance :
Passer par VIVASERVICES pour vos besoins en Ménage : la bonne idée !
VIVASERVICES propose un service Ménage aux missions diverses afin de répondre au mieux à vos besoins à domicile : de repassage à domicile, lavage de vitre, ménage sur mesure, ménage résidence secondaire ou de nettoyage de printemps, VIVASERVICES vous dépanne dans votre vie de tous les jours à SALSES LE CHATEAU. Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos prestations Ménage plus haut sur cette page, dans le menu de navigation.A l’heure actuelle, alors que tout le monde est de plus en plus engagé dans ses occupations et que votre programme quotidien se remplit vite, le besoin d’un professionnel expérimenté pour vous accompagner en Ménage se fait ressentir. Nous sommes là pour ça : nous arrivons chez vous avec l’un de nos experts dans l’objectif de rendre les services VIVASERVICES Ménage plus abordables à tous. Nous voulons pouvoir vous mettre à disposition des prestations VIVASERVICES Ménage de qualité et humaines, fournies par un professionnel aimable et spécialisé.
Nos buts ?
- Aider chacun : des prestations régulières pour vous débarasser de vos tâches de votre quotidien, ou afin de réaliser ce que vous n’êtes pas en capacité de réaliser par vous-même.
- Accompagner les usagers : lorsqu’il s’agit de prestations sur la durée, VIVASERVICES est là pour vous .
- Dépanner chacun : d’une prestation occasionnelle au besoin immédiat en passant par une impossibilité de votre côté… Nous nous rendons disponibles pour vous.
Vous êtes convaincu ? lavage de vitre, ménage sur mesure, repassage à domicile, ménage résidence secondaire ou nettoyage de printemps : sautez le pas ! Faire une demande de devis est gratuit et ne vous prendra pas plus de 3 minutes.
Ce que nos clients disent de nous
Nos actualités et conseils ménage !
Informations légales
Mentions légales
SUD SERVICES À LA PERSONNE – RCS PERPIGNAN – SAS au capital de 5 000€
4 avenue Ambroise Croizat
Rond point de Medipole
66330 CABESTANY
Commerçant indépendant, membre du réseau « VIVASERVICES »,
Numéro de déclaration / Numéro d’agrément : SAP750160962
VIVASERVICES PERPIGNAN a opté pour l’ANM CONSO (Association Nationale des Médiateurs),
2 rue de Colmar, 94300 VINCENNES. www.anm-conso.com.
Index d’égalité professionnelle H/F
Indicateur relatif à l’écart de rémunération: non calculable (effectif des groupes valides <40% de l’effectif total)
Indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles : non calculable (effectifs < 5 H/F)
Indicateur relatif au retour de congés maternité : =non calculable (absence de retour de congé maternité)
Indicateur relatif aux plus hautes augmentations : 10/10
Résultat final: non cumulable
Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€ TTC ou au
consommateur qui en fait la demande.
() Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à une agence Vivaservices afin de répondre à votre demande. La base légale de ce traitement est l’exécution de mesures précontractuelles prises à votre demande. En cas d’acceptation de votre part, Vivaservices est susceptible d’utiliser vos données pour vous envoyer des offres commerciales. La base légale de ce traitement est le consentement. Les champs avec un astérisque () doivent être obligatoirement renseignés, faute de quoi votre demande ne pourra pas être
traitée par Vivaservices. Les destinataires des données collectées sont l’agence Vivaservices en sa qualité de responsable du traitement, Vivaservices Développement et les prestataires habilités à
traiter vos données. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la portabilité des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement des
données vous concernant ou vous opposer à ce traitement. Vous êtes en droit de communiquer vos directives relatives au sort des données personnelles vous concernant en cas de décès. Pour
exercer vos droits, veuillez contacter Vivaservices par email à dpo@vivaservices.fr accompagné d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité. Vos données sont conservées conformément à
notre politique de conservation des données consultable au sein des Mentions légales du Site. En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Liste des prestations proposées et l’activité dont celle-ci relève en référence à la liste fixée par l’article D. 7231-1 du code du travail, en vertu de l’Arrêté
du 17 mars 2015, chapitre II, article 2
Famille d’intervention | Mode d’intervention | Liste des activités fixées par l’article D.7231 du code du travail |
---|---|---|
Ménage | 1* | Entretien de la maison et travaux ménagers. Maintenance, entretien et vigilance temporaires, à domicile, de la résidence principale et secondaire. |
Repassage | 1* | Collecte et livraison à domicile de linge repassé. |
Jardinage | 1* | Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage. |
Bricolage | 1* | Travaux de petit bricolage dits « hommes toutes mains ». |
Nounou (-3ans) | 1* | Garde d’enfants à domicile, en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille : enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans et enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans en situation de handicap. Accompagnement des enfants en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille, dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transport, actes de la vie courante) : enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans et enfants de moins de trois ans et enfants de moins de dix-huit ans en situation de handicap. |
Nounou (+3ans) | 1* | Garde d’enfants à domicile, en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille : enfants de plus 3 ans. Accompagnement des enfants en dessous d’un âge fixé par arrêté conjoint du ministre chargé de l’économie et du ministre chargé de la famille, dans leurs déplacements en dehors de leur domicile (promenades, transport, actes de la vie courante) : enfants de plus de 3 ans. Soutien scolaire à domicile ou cours à domicile. |
Seniors | 1* | Assistance dans les actes quotidiens de la vie ou aide à l’insertion sociale aux personnes âgées et aux personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques qui ont besoin de telles prestations à domicile, quand ces prestations sont réalisées dans les conditions prévues aux 1° et 2° de l’article L. 7232-6 du code du travail, à l’exclusion d’actes de soins relevant d’actes médicaux à moins qu’ils ne soient exécutés dans les conditions prévues à l’article L. 1111-6-1 du code de la santé publique et du décret n° 99-426 du 27 mai 1999 habilitant certaines catégories de personnes à effectuer des aspirations endo-trachéales. Cette activité comprend : – Prestation de conduite du véhicule personnel des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques. – Accompagnement des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques dans leur déplacement en dehors de leur domicile. Soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes. Préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux courses. Livraison de repas à domicile. Livraison de courses à domicile. Assistance informatique à domicile. Soins et promenades d’animaux de compagnie à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes. Assistance administrative à domicile. Téléassistance et visio-assistance. Activités auprès de personnes « autres que celles mentionnées au 3° du I de l’article D.7231-1 du code du travail ». |
Handicaps | 1* | Assistance dans les actes quotidiens de la vie ou aide à l’insertion sociale aux personnes âgées et aux personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques qui ont besoin de telles prestations à domicile, quand ces prestations sont réalisées dans les conditions prévues aux 1° et 2° de l’article L. 7232-6 du code du travail, à l’exclusion d’actes de soins relevant d’actes médicaux à moins qu’ils ne soient exécutés dans les conditions prévues à l’article L. 1111-6-1 du code de la santé publique et du décret n° 99-426 du 27 mai 1999 habilitant certaines catégories de personnes à effectuer des aspirations endo-trachéales. Cette activité comprend : – Prestation de conduite du véhicule personnel des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques. – Accompagnement des personnes âgées, des personnes handicapées ou atteintes de pathologies chroniques dans leur déplacement en dehors de leur domicile. Soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes. Préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux courses. Livraison de repas à domicile. Livraison de courses à domicile. Assistance informatique à domicile Soins et promenades d’animaux de compagnie à l’exclusion des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes. Assistance administrative à domicile. Téléassistance et visio-assistance. Interprète en langue des signes, technicien de l’écrit et codeur en langage parlé complété. Activités auprès de personnes « autres que celles mentionnées au 3° du I de l’article D.7231-1 du code du travail ». |
1* Prestataire : fourniture de prestations de services aux consommateurs, prévue au 3° de l’article L. 7232-6 du code du travail, dit mode d’intervention « prestataire ».
2* Mandataire : placement de travailleurs auprès des consommateurs-employeurs, prévu au 1° du même article et du même code, dit mode d’intervention « mandataire »