Jeudi 30 mai avait lieu la quatrième édition des « Prix de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2024 ». Cette année, plus de 150 décideurs étaient réunis afin de célébrer le succès de 81 enseignes récompensées au sein de 27 catégories.
Ce concours organisé sous contrôle d’un huissier par WizVille, spécialisé dans l’expérience client, récompense les réseaux ayant obtenu les meilleurs niveaux de satisfaction client (sur la base des avis Google de mars 2023 à mars 2024).
VIVASERVICES récompensé pour sa qualité de service
Nous sommes très heureux d’avoir remporté la médaille de bronze des « Prix de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2024 » dans la catégorie services à la personne. Nous prenons la 3e position avec une note de 4,78/5 🌟, à égalité avec la 2e enseigne du classement.
Et nous sommes honorés d’être le seul réseau multi-spécialiste de services à la personne à faire partie du TOP 3, mais aussi la seule enseigne fonctionnant en mode prestataire.
Rappelons qu’avec ce mode, nos bénéficiaires n’ont pas de démarche à faire puisque nous employons nos propres intervenants et sommes ainsi responsables de leur sélection et de leur management.
👏 Nous remercions chaleureusement nos clients et nous sommes surtout très fiers de nos équipes qui s’engagent quotidiennement à rendre la vie de nos bénéficiaires plus agréable.
✅ Cette distinction vient confirmer notre engagement pour une relation client de qualité basée sur la proximité.
Les clés du succès de la relation client VIVASERVICES : des agences de proximité pour des services de qualité !
En ouvrant leur première agence VIVASERVICES en 2007, Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet ont toujours eu à cœur de créer un réseau à taille humaine, plus proches des gens, professionnel et convivial à la fois.
En nous entourant d’entrepreneurs franchisés partageant nos valeurs, engagés à faciliter le quotidien des habitants de leur région, nous nous attachons à proposer des services personnalisés qui s’adaptent à tous les besoins.
Dans chaque agence, un conseiller accompagne ses clients durant toute la durée de leur contrat en assurant un suivi rigoureux des prestations. Les intervenants à domicile sont recrutés localement pour leur savoir-faire et leur savoir-être en respectant nos process.
VIVASERVICES poursuit son développement de manière raisonnée en sélectionnant des franchisés passionnés, pour qui le service est une vraie vocation.